Création de site internet en Aveyron
La création d’un site internet vitrine ou e-commerce consiste à bâtir votre image en ligne.
Les objectifs sont de coller aux valeurs de votre entreprise ou institution et à l’image que vous souhaitez véhiculer.
Site Vitrine
Mettre en avant votre entreprise et vos services sur internet. Faire connaître votre activité, attirer de nouveaux prospects et générer davantage de demandes.
Site E-commerce
Boostez vos ventes grâce à une boutique en ligne. Proposez une livraison à domicile ou en point relais, ou bien, un retrait en boutique ou drive.
Création de site vitrine
Développez votre activité avec un site vitrine.
Lorsque vos clients et collaborateurs vont vouloir faire une recommandation de vos services à leur réseau personnel ou professionnel, ils auront besoin d’éléments concrets : des images de vos travaux, un texte au sujet de l’histoire de votre entreprise, une vidéo montrant votre savoir-faire, des avis clients et un accès rapide à vos coordonnées. Avoir un site internet renforcera la crédibilité et le sérieux de votre activité.
Chez Cantou, nous créons avec vous, un site sur-mesure qui vous ressemble, et qui répondra au mieux à vos attentes.
Réalisation de site e-commerce
Pourquoi faire un site e-commerce ?
Avoir un site e-commerce est désormais crucial pour la vente de vos produits. Il vous permet de toucher une audience plus large, bien au-delà de votre zone géographique, et d’être accessible 24/7.
Les habitudes de consommation ont évolué et le shopping en ligne est devenu la norme. Un site e-commerce vous permettra de rester compétitif, d’augmenter vos ventes et de renforcer votre présence sur le marché.
Maintenance et sécurité
Faire appel à un spécialiste du web pour la maintenance de votre site, c’est vous libérer de la gestion technique et des tracas qui vont avec. Nous gérons pour vous :
- Les mises à jour pour éviter les failles de sécurité.
- Les sauvegardes mensuelles pour pouvoir restaurer le site rapidement en cas de problème.
- L'actualisation du contenu (texte, images, coordonnées) dès que nécessaire.
- Le suivi des tendances de mots-clés pour optimiser sa visibilité et rester en phase avec sa cible.
Vous pouvez ainsi vous concentrer sur ce qui compte vraiment : votre business.